Exemple d’un 3e bilan énergétique

Un bilan énergétique provenant d’un guide dont le point de contact est « atmique ».

Les exemples de bilan énergétiques que je porte à votre connaissance n’ont qu’un seul but ; faire ressortir le fait que les chakras sont des champs de conscience et que leurs évolutions sont dépendantes des expériences que nous vivons jour après jour.

Bilan                                                               Dame 49 ans

Beaucoup de remous émotifs au cours de ces deux dernières années terrestres.

Les champs du sacré, plexus et cœur ont connu de nombreuses perturbations, même si le champ mental tentait d’y mettre une logique souvent insatisfaisante.

L’énergie demandait un exutoire et c’est la gorge qui en recevait le reflux. Ce champ est votre esclave en ce sens qu’il permet l’expression d’un trop-plein, même si cette expression n’émet pas toute l’ampleur réelle de l’impact.

Aussi, il serait salutaire de dénouer le lien énergétique qui s’est formé autour du plexus, en vous repositionnant face à l’inévitable, face à ce que vous avez accepté et face à ce que vous avez refusé.

Il est certain que les changements conséquents à vos décisions vous semblent lourds et non appropriés, mais ils sont le résultat de vos choix.

Vous avez, Madame, l’opportunité de connaître les réponses à vos questions. Cette occasion est en vous, mais vous n’y croyez pas. Vous maintenez un frein, je dirais, entre le champ du cœur et le champ coronal : là se situe un inconnu, un voile d’énergie que vous hésitez à lever.

Tant que le plexus et le cœur « n’auront pas fait la paix » (pour emprunter une expression terrestre), vous vous sentirez tiraillée, craignant d’affirmer une réalité qui vous appartient.

D’ailleurs, l’affirmation vous est difficile, n’est-ce pas ? Oser accepter qui l’on est, demande une confiance en la Vie, en soi, en l’inconnu.

Aussi, même si le champ du coccyx connaît un répit salutaire et offre un apport énergétique, il y arrivera seulement si les champs du plexus et du cœur acceptent d’ouvrir, de dégager le chemin pour que le dynamisme de cette énergie affirme et confirme l’équilibre dont vous avez besoin pour « l’œuvre de vos mains ».

(Tu veux dire le massage ?)

Oui, c’est exact. Les mains reçoivent et donnent. Elles « parlent ». Soyez-en consciente madame. Elles sont le pendant du champ du troisième œil : elles sont votre vision. Pensez à cela. Tout brouillard demande à être éclairci et surtout ne craignez pas les réponses de l’intuition.

Pascal St-Denis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s