Exemple de bilan énergétique (2ième)

Un deuxième bilan énergétique provenant d’un guide dont le point de contact est « atmique ».

 Les exemples de bilan énergétiques que je porte à votre connaissance n’ont qu’un seul but ; faire ressortir le fait que les chakras sont des champs de conscience et que leurs évolutions sont dépendantes des expériences que nous vivons jour après jour.

Peux-tu faire le bilan énergétique de PPP ?

Oui. Cet homme ouvre sur une bombe d’énergie. Dans son cas, il canalise assez bien l’énergie, et le potentiel qu’il véhicule est contrôlé. Il a la main mise sur ce potentiel. Il évolue constamment et cherche toujours le point idéal d’équilibre.

En sa personne, voici : suprématie de la tête qui exerce sur les autres points d’énergie une influence froide. Activité supérieure du centre de la tête. Le centre de la gorge s’ouvrira sous peu, mais le troisième œil disparaît parce que non sollicité. Tout est prêt et ne demande qu’à être exploité.

Le cœur ouvre sur le partage et l’universalité. Cela est bon. Le plexus solaire en son ouverture est très rationalisé. Le centre de la rate remplit son rôle et les émotions des organes sexuels sont en ce sens moins évidentes bien que fortement ressenties. Cependant, ce qui est très important à noter est ceci : dans le cas de Pascal, tout est contrôlé. Tout est réfléchi, mais à quel prix.  Souvent, il est question de gel des réactions, mais cela n’est qu’une façon de se donner du temps pour classifier.

De plus, je disais une bombe. En effet, l’énergie potentielle qui circule en lui est d’une force inimaginable, même lui l’ignore. C’est pourquoi, en ce qui le concerne, il est très important de prendre pleinement conscience de cette force afin d’en retirer pleine expansion et expression. Tout est ouvert à qui le veut.

Pascal St-Denis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s