L’importance de l’état des chakras

UN est le nombre de la vie TROIS celui de la conscience et SEPT celui de la totalité de la manifestation. Par le fait même, les sept chakras deviennent important lorsque nous voulons comprendre ce qui détermine la qualité de notre propre manifestation.

L’un des concepts de base concernant les théories astrologiques suggère que le corps éthérique de toutes les formes fait partie intégrante du corps éthérique du système solaire, des forces planétaires et des impulsions cosmiques. Ces forces et ces énergies circulent constamment selon des voies déterminées dans l’éther de l’espace, dans toutes les directions, et passent donc sans interruption à travers nos corps éthériques. Cette vérité fondamentale doit toujours être présente à l’esprit, car elle nous ramène à l’idée que tout est lié dans la manifestation.

La deuxième idée de base est que la réaction de notre véhicule éthérique à s’approprier, utiliser et transmettre l’énergie qui traverse nos corps dépend de l’état des chakras. Ils comprennent non seulement les sept chakras majeurs bien connus, mais aussi un certain nombre de tourbillons de force mineurs. Cela résulte également de la qualité du véhicule éthérique, de sa vitalité et du réseau de raccordement où les chakras ont leur place et qui est appelée « tissu » ou « bol d’or ». S’il n’y a pas d’empêchement et si les canaux ne sont pas obstrués, alors les énergies et les forces circulent librement dans tout le corps. Ils utilisent les chakras qui réagissent à leurs vibrations et qui peuvent les transmettre à des formes appartenant au même règne de la nature ou à d’autres. Là est le secret de la guérison occulte scientifique.

Pascal St-Denis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s