Une question concernant les causes psychiques d’une maladie. (article 2 )

Une question fut posée concernant les causes psychiques de l’arthrite de Marguerite. La réponse apporte un point de vue intéressant qui mérite qu’on s’y arrête.

Stéphane. Les causes de son asthme et les moyens d’y remédier ?

Voici pour lui ! Une angoisse du cœur en manque de solutions. Malgré un grand potentiel, cet homme a accordé beaucoup trop d’intérêt aux failles qui jalonnent et qui ont jalonné sa vie. En agissant de la sorte, il a nourri ces failles, leur donnant vitalité et existence. Petit à petit le piège s’est resserré laissant le potentiel créatif en plan. L’air de ses poumons ne peut plus sortir tout comme le potentiel qui ne trouve pas de chemin pour s’extérioriser. Une réflexion s’impose pour bien comprendre sa manière de fonctionner. 

Pascal St-Denis 

Publicités

2 réflexions sur “Une question concernant les causes psychiques d’une maladie. (article 2 )

  1. patricia

    Bonjour Pascal
    Une question sur les causes psychiques des maladies. Si vous pouviez me répondre cela ferait une grande différence dans ma vie présentement et je sais aussi que pour avoir accès à l’information provenant des mondes subtils, il nous faut être totalement neutres et je dois dire que quand cela nous concerne nous, cela est très difficile du fait que nous nous trouvons immergés dans les émotions. Depuis environ 15 ans, je suis très allergique aux parasites dont surtout les acariens qui provoquent des maux d’oreille à répétition, les deux yeux et le côté gauche du cuir chevelu du fait que je suis allergique à leur salive. Ayant le tympan gauche perforé, je les entends se débattre. Cela gâche une vie je peux vous l’assurer.
    Si vous pouviez m’aider cela serait grandement apprécié.
    Merci sincèrement
    Patricia

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s