Les 5 grandes qualités (article 5) mieux comprendre le rôle des composantes en jeu

Mieux comprendre le rôle des composantes en jeu.

Comme mentionné lors d’articles précédents, il existe une interaction directe entre les grandes qualités, les chakras et les véhicules qui constituent notre personnalité. Il faut se souvenir que les chakras sont avant tout des champs de conscience dont le développement s’obtient par l’expérience de vie. Beaucoup de personnes sont à l’affût de moyens pour avancer un peu plus loin sur le sentier de l’évolution. Le développement des chakras, dignes représentants de notre âme, constitue la méthode ultime pour y arriver.

Il faut se souvenir que les chakras ont trois fonctions principales qui touchent tous les aspects de notre être (physique, émotionnel, mental et spirituel). Concernant la nature physique, leur rôle est de vitaliser le corps. Ce sont eux qui permettent à la VIE de circuler et d’irriguer le corps par l’intermédiaire de notre éthérique. Pour ce qui est de l’enveloppe émotionnelle, ils servent au développement de l’autoconscience. Les gains obtenus à ce niveau sont liés à la qualité de notre expérience de vie.

Comme principe général fondamental, on peut dire que les troubles physiques personnels ont actuellement leur siège dans le corps émotionnel, et que ce véhicule d’expression est l’agent prédominant qui prédispose un individu à une mauvaise santé.

À la suite du développement de notre corps mental, les chakras sont graduellement en mesure de transmettre l’énergie spirituelle via l’âme, ce qui nous entraîne vers un état d’être spirituel. Les chakras sont le début et la fin de l’homme, car ils sont les récepteurs des émanations divines et de leurs manifestations dans la vie de tous les jours.

En tenant compte de tous ces aspects, l’intégration grandissante des 5 grandes qualités demeure le moyen par excellence pour avancer en toute sécurité sur le chemin de l’évolution humaine.

Pascal St-Denis

Publicités

Une réflexion sur “Les 5 grandes qualités (article 5) mieux comprendre le rôle des composantes en jeu

  1. Suzanne Laverdure

    Bonjour Pascal,
    Je ne vois jamais de commentaires…..
    Y a-t-il uneu opération spéciale à faire pour y avoir accès ?
    Très bonne recherche
    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s