Les chakras et le sang.

Il est toujours intéressant d’identifier clairement l’interaction entre les chakras et la structure physiologique humaine. Il est habituel de mettre l’accent sur les qualités et les caractéristiques qui se développent lorsque les chakras de l’homme sont convenablement organisés. En agissant ainsi, on néglige les effets produits par l’énergie qu’ils distribuent dans l’organisme physique. Il y a donc lieu de porter attention à deux facteurs concernant les chakras et le courant sanguin.

  • Le courant sanguin est l’agent du système glandulaire, de même que ce dernier est un effet des chakras. Il apporte à chaque partie du corps les éléments essentiels qui sont responsables de la structure psychologique de l’homme et contrôlent donc physiquement son équipement.
  • Il est également la vie et il transporte à travers tout l’organisme une qualité de l’énergie accumulée par les chakras (une qualité qui n’est pas directement reliée au système endocrinien). Par sa radiation, cette énergie pénètre le courant sanguin et traverse toutes les veines, artères et capillaires de la région contrôlée par le chakra en question. Cette énergie imprégnée de la vie elle-même, localisée et qualifiée peut soit apporter la vie soit faire don de la mort.

À part les accidents, les blessures infectées et les épidémies, il faut comprendre que la cause originelle de toutes maladies remonte à un certain état des chakras et par conséquent aux énergies qui en émanent. Le flux de ces énergies peut être déchaîné, hyperactif, mal dirigé, insuffisant, retenu ou totalement absent. Normalement, le flux doit être constant pour finalement être transmué dans un chakra supérieur.

 

Tiré des enseignements d’A.A. Bailey

Pascal St-Denis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s