Exemple d’un bilan énergétique

Voici un bilan fait par un médium qui possède une communication de niveau Atmique. Il s’agit d’un bilan énergétique d’un individu qui recherchait la source de ses difficultés. Voici donc le bilan qui décrit l’état des chakras.

Nom caché           Bilan énergétique                             7 septembre 2006

La réponse du guide :

Ce bilan sera particulier. Vos champs de conscience sont sous l’autorité d’un mental incisif. Je m’explique.

Les champs de conscience supérieurs : voici comment ils apparaissent.

Le 3e œil : non sollicité même si vous avez le potentiel pour le faire.

La gorge : étranglée et puissante à la fois. Elle est comme une soupape qui étreint et relâche en fonction des situations touche le le cœur et son ouverture.

Le cœur : sous un dôme de protection, de logique et d’indifférence (fausse et illusoire), alimentée par la peur d’être manipulée, souvent émotivement.

Voilà pourquoi le plexus est constamment freiné, compressé. L’énergie tente de s’y frayer un chemin et doit souvent le contourner sinon vous ne pourriez résister. Alors le mental fait son travail, tranche à vif et maintient un semblant de dégagement basé sur une logique toute personnelle.

Vous avez la chance d’avoir un champ de conscience fort : le coccyx.

Il vous permet d’utiliser cette énergie comme base à l’action. Il vous permet aussi d’ouvrir le champ sacré afin de satisfaire votre besoin d’agir et de produire. Vous avez cette force, elle devrait traverser vos champs de conscience jusqu’au mental et non dévier comme maintenant.

Il est aussi dans votre conscience un acquis spirituel que vous tentez d’ignorer. Un acquis qui demande à être reconnu, mais qui porte en lui ses exigences : détachement, ouverture du cœur, abandon (et non-faiblesse), ouverture du mental (et non-vulnérabilité).

Vous avez évolué avec la certitude que l’affirmation et l’inflexibilité étaient les atouts nécessaires à la survie et à la réussite. Alors, ce qui s’appelle émotion devient faiblesse…. Donc danger.

Cependant, elles sont en vous et vous le savez. Vous vous êtes créé un univers et le centre, c’est vous. En soi, ce n’est pas une erreur si cet univers irradie et s’ouvre.

Il est aussi en vous une blessure qui demande à guérir… Pensez-y.

Mais il y a des moments où vous relâchez votre processus « d’interdiction », où vous vous permettez d’être accessible… ce sont des moments privilégiés.

La conscience poussera fort en la prochaine année : année de bilan, à tout point de vue, année de vision différente des rapports humains, année de changement. Vous avez un fort potentiel, je le répète. Laissez monter l’intuition, elle vous sera très profitable.

Le champ de conscience du cœur appelle à l’ouverture. La gorge bénéficiera grandement de cette ouverture. La clé est là : oser aller plus loin que l’apparence. La découverte sera déroutante d’abord, mais étrangement productive sinon explosive.

Monsieur, une année s’annonce riche de promesses. Elle vous appartient.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s